Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zagreb Accueil Le Blog
Zagreb Accueil Le Blog
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Présentation de bijoux de créatrices israéliennes

 

Invitation

J’ai le plaisir de vous inviter à une présentation de bijoux chez moi,
le mardi 8 décembre 2009,
de 11.00 à 16.00 h.
Mme Irit Ravid, de passage à Zagreb, nous montrera les collections originales de créatrices israéliennes,  compositions d’or ou argent plaqué, perles, cristaux Swarovski et pierres.

Les prix varient de 45 à 200  €
Les bijoux peuvent être payés en euro ou kuna

Je vous serais reconnaissante de m’informer si vous souhaitez participer à cette présentation, afin d‘en faciliter l’organisation.


Nadine Garcia
Pavlinoviceva 4 A (yellow house in the back yard)
10000 Zagreb
Tel: 01-376 88 50   Mobile:  099 599 70 81
nadineowgarcia@hotmail.com

Nadine

Publicité
Commentaires
Publicité