Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zagreb Accueil Le Blog
Zagreb Accueil Le Blog
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

J'ai deux amours, toi chéri et Paris !

Bonjour,

Mon professeur de français Sonja Stevic propose un concert lundi 18 mai à 20h30 au JAZZ Club Gunduliceva 11.
"J'ai deux amours, toi chéri et Paris!" ¨'est le titre du spectacle.

A bientôt

Jana

Jaideuxamourstoich_rietparisChers amis et élèves,

Je vous invite au concert de la chanson française „Sonia & Kukuruzović jazz quartet“ le 18 mai a 20h30 au Jazz club, Gundulićeva 11!
Les billets sont à 30.-kn et vous pouvez les prendre à Bogovićeva 1, 3e étage, classe 6 chaque matin de 8h à 10h du lundi au vendredi; le lundi et le mercredi en plus de 15h30 à 18h15 et le jeudi de 19h30 à 21h!

Venez nombreux!

Bien à vous,

Prof Sonja

Publicité
Commentaires
Publicité