Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zagreb Accueil Le Blog
Zagreb Accueil Le Blog
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2009

Apprendre la couture

Vous désirez apprendre la couture. Je peux vous aider en vous expliquant comment vous pouvez réparer ou confectionner vous-même vos vêtements.

Si vous cherchez votre style. Je peux aussi vous conseiller en vous apprenant à vous mettre en valeur.

Vous pouvez enfin faire des commandes particulières en m’apportant vos propres modèles.

Couture_atelierPrenez vos matériaux avec vous.

  1.  du fil
  2.  une aiguille
  3. des tissus
  4. un carnet
  5. un stylo

Il a 3 magasins de tissu sur Ilica.

Il a un magasin de tissu et accessoires sur Boskoviceva 15.

Si vous avez besoin de conseil vous pouvez me téléphoner au 091 934 40 75.

Mon E-mail Elena.amani@gmail.com

Amicalement,

Elena

Publicité
Commentaires
N
Elena Amani pourrait s'appeler Armani, elle fait des choses extraordinaires, robes, manteaux, jupes .. elle réalise une jupe d'un morceau de tissu en moins de deux, sans doute aidée par les colombes et les lapins comme dans les dessins animés de Disney, elle a le charme de ces princesses pour qui tout semble réalisable, une des expressions qu'elle utilise le plus "c'est magnifique !" Et c'est contagieux ...
Publicité