Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zagreb Accueil Le Blog
Zagreb Accueil Le Blog
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

AXIS Rehabilitacija m'a fait disparaître un mal au dos vieux de 15 ans !

Je viens de faire une heureuse expérience: un mal au dos récurrent et ancien aux douleurs persistantes a disparu presque instantanément grâce à l'action efficace de l'équipe du Docteur Nevenka Barbaric Peraic et de ses deux kinés. La méthode utilisée est la méthode McKenzie. Celle-ci traite tout particulièrement les lombalgies et les cervicalgies. Bref, je vous communique vite les coordonnées de cette polyclinique calme, moderne, accueillante, très bien équipée et aux tarifs raisonnables:

AXIS Rehabilitacija
(orthopédie, urologie, gynécologie)
Dobri Dol 49 (quartier de Lascina) à Zagreb.
Tél: 23 47 819
www.axisrehabilitacija.com

Pour plus de détails sur la méthode McKenzie, lisez l'intéressant article: www.sofmmoo.com/publications/publications_en_mmo/divers/mckenzie.pdf.

Bon courage pour les futurs patients de l'équipe d'AXIS Rehabilitacija.

Frédéric Crété

PS: je n'ai aucune part ou aucune action dans cette polyclinique 03 !

Publicité
Commentaires
F
Nadine, <br /> dans mon cas, le contrat était de 10 séances (au bout de 2-3 séances nous avons remarqué une très nette amélioration) mais le mieux est de prendre RDV avec eux pour un bilan: la doctoresse Nevenka Barbaric Peraic en experte te le dira mieux que moi.<br /> Bon courage.<br /> Très cordialement
N
Merci, je ne connaissais pas cette méthode, j'essaierai avec plaisir. Combien faut-il de séances minimum pour sentir une amélioration aux problémes posturaux ?
Publicité