Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zagreb Accueil Le Blog
Zagreb Accueil Le Blog
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

STAGE D’AQUARELLE «Venise» - REEDITION -

STAGE D’AQUARELLE «Venise »
Du 4 mai au 7 mai 2009
[arrivée le lundi 4 mai à 14h – départ le jeudi 7 mai à 13h]
Carnet de voyage

Prix 400 euros*

33265291_m

Nous nous trouvons à une cinquantaine de kilomètres de Venise, en plein milieu des vignes.
Nous découvrirons par la peinture la lagune, les plages… et nous irons bien entendu à Venise … car la nostalgie que dégage cette ville m’a touchée une fois pour toutes.

Une journée type :

  • 9h : petit déjeuner
  • 10h : atelier à l’agro-tourisme. Je vous proposerai d’analyser en peinture la composition, la technique de l’aquarelle ; chacun créera son « carnet de voyage ».
  • 12h : départ vers un lieu dont on capturera en couleur son histoire etc...
  • 18h : retour et dîner.

Au lunch, on prendra paninni ou autres cicchetti au choix.

NB : vaporetto, trains etc.…ne sont pas compris dans le prix, ni le vin à table !!!!
Veuillez vous munir d’une assurance personnelle type Europ-Assistance…

Matériel : aquarelle, pinceaux, pot d’eau hermétique, un carnet de voyage, papier aquarelle, petit tabouret pliable, crayon, gomme, colle pritt etc.….ciseaux….papier cuisine.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus amples informations…..
Je serai ravie de vous rencontrer !
afjadin@hotmail.com
GSM : 00 32 477 52 34 14.

Vous trouverez ci-joint quelques photos du CANTINON, à S. Stino di Livenza, Veneto.

Si vous êtes intéressé, contactez Patricia DORY à Zagreb au 370.5214 ou 099/680.0141

Alain & Patricia

*Le prix en euros comprend :
- la demi-pension
- le logement chez l’habitant (type agro tourisme)
Stagiaires : 5 minimum - 8 maximum

Publicité
Commentaires
A
Petit post-scriptum : merci a vous pour l'opportunite que vous me donnez de renouer avec ma vie d'expatriee.....Je voyage encore mais de ma petite terre belge !!!!
J
Peintrailleurs est une association qui organise regulierement des voyages de peinture a l'etranger. Venise est une nouvelle destination pour moi.<br /> Je ne suis pas une aquarelliste pure et dure...je travaille moi-m a l'huile, acrylique ect....Il est claire que "sur le sujet". a l'exterieur, il est plus simple de faire un reperage de couleurs a l'aquarelle ou acrylique...mais rien ne vous empeche d'en tirer parti pour un travail a l'huile ensuite.C'est ainsi que je travaille .<br /> Ce que je vous apporterais est davantage une facon de regarder, un cadrage, .....Sachez surtout que je me mets a votre disposition et pars de votre travail....juste un echange d'experiences..
N
Nous sommes à présent 25 internautes en moyenne par jour à lire le blog.<br /> Suite à ce constat, je me permets de publier une seconde fois ce "coup de projecteur", toujours d'actualité mais dont la date d'échéance pour les inscriptions est proche.<br /> Le billet original a été mis en ligne le 5 décembre, vous y trouverez les commentaires qui lui sont attachés. (Pour remonter le temps des billets, naviguez sur le calendrier).<br /> N'hésitez pas à m'envoyer sur zagreb.accueil.leblog@gmail.com vos prochains écrits.<br /> Je suis à votre disposition pour toute question.<br /> A bientôt pour de nouvelles publications, <br /> Nathalie
Publicité