Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zagreb Accueil Le Blog
Zagreb Accueil Le Blog
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Atelier modelage

Juste le temps de retrouver un plaisir d’enfant, celui où on prenait la pâte à modeler dans ses mains et où l’on s’émerveillait d’en voir surgir un zoo, des arbres, etc … 
Bref, on a bien sûr grandi ; l’argile a remplacé la pâte à modeler ! Mais le plaisir reste le même quand cette boule d’argile évolue sous ses doigts et aboutit à une tête, à un animal …

La_beaut__de_Sylvie

Pas besoin d’être professionnel en arts graphiques : la peinture et le modelage sont deux techniques tout à fait différentes. Il faut juste être patient et aimer se salir les mains !!!
L’atelier est bien sûr ouvert aux débutants ! Au delà des techniques de base, ce que je souhaite surtout, c’est de faire partager le plaisir et la détente qu’apporte le modelage de l’argile …

Evelyne

Atelier hebdomadaire : le mercredi de 9H à 11H30 chez Evelyne (Potocani 11A)
Contact pour informations et inscriptions : 099 501 3870

Publicité
Commentaires
N
Hier je suis allée voir l'exposition "le sourire de Bouddha" (à Bruxelles, ne vous réjouissez pas trop vite !), très informative sur le bouddhisme en Corée. Aujourd'hui quelle joie en consultant le blog de retrouver Maurice, mon Bouddha en formation baptisé ainsi par Evelyne). Ca réchauffe le coeur d'anticiper la reprise des ateliers depuis mon microcosme parallèle bruxellois. A bientôt !
Publicité