Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zagreb Accueil Le Blog
Zagreb Accueil Le Blog
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2010

COURS DE PIANO - PIANO LESSON

music_sheetsMon nom est Ana Studak ! Je travaille à l'école de musique de Zagreb depuis 11 ans comme professeur de piano. J'ai également enseigné le piano aux enfants des écoles américaine, allemande et française (Eurocampus). Je parle couramment l'anglais et parle un peu l'allemand et le français ! Mon numéro de téléphone portable est le 091 482 4090 ! (...) Je peux venir à domicile pour les leçons de piano !
Mél: ana_studak@yahoo.com

My full name is Ana Studak! I work in the Zagreb music school for 11 years as a piano teacher and also teaching children from French, German and American school through all that time! I speak fluent english and a little bit of german and french! My cellphone number is +385914824090! (...) l can come home for the piano lessons !

Email: ana_studak@yahoo.com

Publicité
Commentaires
Publicité