Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zagreb Accueil Le Blog
Zagreb Accueil Le Blog
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2010

Collecte de vêtements

Bonjour a toutes et tous,

Je m’appelle Dominique.

Je voudrais organiser la collecte de vêtements, chaussures et jouets en bon état pour les orphelinats de Zagreb et les alentours. Caritas est l’organisation locale qui gère les donations concernant non seulement les orphelinats mais aussi un hospice pour personnes âgées, celui-ci étant en demande de vêtements et de produits d’hygiène quotidienne (shampoings, savons, couches).

Si vous avez dans vos placards ce dont les orphelins et les plus âgés ont besoin, n'hésitez pas à me contacter par mail (dominiquer7@yahoo.com) ou par téléphone 482 3213.

En vous remerciant pour votre attention.

Amicalement,

Dominique

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tous et à toutes,<br /> <br /> Envie de faire du nettoyage dans vos placards!! c'est facile : contacter Dominique qui est adhérente de Zagreb accueil.<br /> Je vous laisse lire son message et j'espère que vous pourrez nous aider à faire plein de cartons pour ces personnes là.
Publicité